/!\ Comme toujours avec les modifs du site, le cache fait des siennes, si vous avez des soucis avec l'ajout de terrains dans le builder du limité, pensez à faire un petit F5 (voire, si ça ne suffit pas, un Ctrl + R) !

C'est quelque chose que j'avais envie de faire depuis un moment, alors j'ai profité que l'import du Core set 2019 ne m'ait pris que peu de temps pour la mettre en oeuvre : il est maintenant possible de choisir l'extension pour ses terrains basiques dans le builder du limité. chose_ext_builder

Vous pouvez enregistrer une valeur par défaut via les options. chose_ext_options

J'y ai pour le moment inclus les extensions qui fournissent un terrain textless, à savoir que pour la plupart des extensions, c'est un peu compliqué, comme il y a plusieurs images possibles, et donc pour Zendikar (je n'ai mis que le premier du nom), je n'ai mis que le premier terrain de chaque (John Avon <3<3<3), et pour Amonkhet, je n'ai mis que le premier, qui est le seul qui soit textless.

L'histoire des multiples lands dans chaque extension complique beaucoup l'implémentation de cette fonctionnalité, mais si vous avez des idées, ou des propositions à faire, je suis preneur ! (Je pense par exemple à un moyen d'intégrer l'extension en cours, de façon dynamique, par exemple)